BongaCams

[Total: 10255 | Note: 4.6]


Ne mâchons pas nos mots, Bongacams est à notre avis, l’un des des meilleurs site de sexe cam de ces dernières années. Taillé pour plaire aux amateurs de sexe par cam en live, il est en concurrence direct avec des sites comme Xlovecam. D’ailleurs, il pourrait se révéler être une bonne alternative gratuite à celui-ci. Paré d’un magnifique design, la page d’accueil de Bongacams est claire et facile à comprendre.

En premier lieu, les webcams des filles s’affichent instantanément par ordre de popularité. De prime à bord, la page ressemble au site Instagram de par son organisation. Si vous prenez le temps de laisser votre souris sur l’une des photos de ces camgirls, la webcam s’enclenche. Dés lors, vos avez droit à un aperçu de se qui se passe en temps réel dans le salon (la « SexRoom »). De plus, en un rien de temps, vous êtes mis au courant de l’âge et de l’origine de chaque « Bonga cam girl ».

Avis Bongacams

Sans aucune doute, ce site de sexe par cam est rapide et dispose d’un large choix de filles. D’autre part, une section pour les gays et trans est aussi présente ainsi que pour les couples. Les couples baisent et sucent souvent devant la cam, c’est très bandant. Enfin, avec le mode « espion », vous pourrez espérer entrevoir votre voisine se montrer nue ou se masturber. Bongacams a mis également en place un système de tag. Comme sur Twitter, vous pouvez effectuer une recherche avec des hashtags populaires comme : #cam2cam, #hd+, #Masturbation, #JeuxAnal et encore beaucoup d’autres.

Notez bien que le site s’écrit avec un « s » à la fin. Bongacam est une autre page web intéressante mais ce n’est pas notre sujet aujourd’hui. De notre avis Bongacams est similaire à un site comme livejasmin. Environ 2000 filles sont connectés en ce moment et toutes sont joignables via un tchat publique. Plus tard, nous verrons qu’il est possible de discuter en privée avec les cam girls.

Bongacams et sécurité

Notre avis est bien tranché, c’est un site légendaire, fiable et avec une bonne sécurité. Bongacams est sécurisé avec le protocole SSL, une façon de vous connecter qui ne peut que vous rassurer. En contre partie, nous vous conseillons grandement de ne pas divulguer vos informations personnelles sur le tchat générale. A vrai dire, cette remarque est valable pour l’ensemble de l’internet. Il s’agit d’une question de bon sens. Vous avez toujours peur de Bongacams ? Sachez que ce site de porno cam est classé top 50 des sites les plus visités au monde.

Bongacams sur mobile

Emparez-vous des filles de Bongacams même lors de vos fêtes ou de vos déplacement professionnels. Bongacams mobile est désormais accessible via tablette et téléphone portable (smartphone). Aussi, les webcam sont activable en HD, certaines femmes possèdent même des cam en 4K. Le sexe tchat est bien géré aussi sur mobile, vous n’aurez aucune difficulté à discuter et mater des filles sur votre écran Android.

Que les fans d’Apple se rassurent, Bongacams mobile fonctionne tout aussi bien sur un produit sous licence IOS. Sur l’application, vous pouvez faire des zooms sur les parties qui vous intéresse comme les nichons ou la chatte. A ce titre, c’est une fonction très simple mais redoutablement efficace.

Live show privé

Parfois, il vous arrivera de tomber sur des filles qui sont déjà parties en live show privé. Dans ce cas, plusieurs choix s’offrent à vous. Tout d’abord, vous changer de camgirls. Deuxièmement, vous décidez d’espionner le live show, oui c’est possible de jouer au voyeur sur Bongacams ! Et enfin dernière possibilité : vous donnez quelques jetons à la nana et vous la subtilisé à votre rival. Vous préférez voir des filles nues sans carte de crédit ? Inscrivez-vous gratuitement et recevez immédiatement 5 jetons.

Notons encore que Bongacams est traduit dans plusieurs langues, 36 exactement. Les filles parlent souvent anglais mais sont capable de discuter dans d’autres langues. En conclusion, voici notre avis final, c’est le meilleur site de sexe cam international, nous lui donnons la note de 4.5/10 !

Yamizz Gay Chat Sex Chat

81K