BongaCams

[Total: 10256 | Note: 4.5]


Let’s not mince our words, Bongacams is in our opinion, one of the best sex cam sites of the last few years. Tailored to please the amateurs of live cam sex, it is in direct competition with sites like Xlovecam. Moreover, it could prove to be a good free alternative to this one. With a beautiful design, the homepage of Bongacams is clear and easy to understand.

First of all, the girls’ webcams are instantly displayed in order of popularity. From bonus to bounty, the page looks like the Instagram site in its organization. If you take the time to leave your mouse over one of the camgirls’ pictures, the webcam will turn on. From then on, you will have a preview of what’s happening in real time in the living room (the “SexRoom”). Moreover, in no time at all, you are informed of the age and origin of each “Bonga cam girl”.

Bongacams review

Without a doubt, this cam sex site is fast and has a wide selection of girls. On the other hand, a section for gays and trans people is also present as well as for couples. Couples often fuck and suck in front of the cam, it’s very hot. Finally, with the “spy” mode, you can hope to see your neighbor showing herself naked or masturbating. Bongacams has also set up a tag system. Like on Twitter, you can search with popular hashtags like: #cam2cam, #hd+, #Masturbation, #JeuxAnal and many more.

Note that the site is spelled with an “s” at the end. Bongacam is another interesting web page but it’s not our topic today. From our review Bongacams is similar to a site like livejasmin. About 2000 girls are connected at the moment and all of them are reachable via public chat. Later we will see that it is possible to chat privately with the cam girls.

Bongacams and security

Our review is clear-cut, it is a legendary site, reliable and with good security. Bongacams is secured with the SSL protocol, a way to connect you that can only reassure you. On the other hand, we strongly advise you not to divulge your personal information on the general chat. In fact, this remark is valid for the whole of the Internet. It is a question of common sense. Are you still afraid of Bongacams? Know that this porn cam site is ranked in the top 50 of the most visited sites in the world.

Bongacams on mobile

Seize the girls of Bongacams even during your parties or business trips. Bongacams mobile is now accessible via tablet and cell phone (smartphone). Also, the webcams can be activated in HD, some women even have 4K cams. The sex chat is well managed also on mobile, you will have no difficulty to chat and watch girls on your Android screen.

Apple fans can rest assured, Bongacams mobile works just as well on an IOS licensed product. On the app, you can zoom in on the parts you’re interested in, such as tits or pussy. As such, it’s a very simple but very efficient function.

Private live show

Sometimes you will come across girls who have already gone to a private live show. In this case, you have several choices. First of all, you can change camgirls. Second, you decide to spy on the live show, yes it’s possible to play peeping Tom on Bongacams! And finally last possibility: you give some chips to the chick and you steal her from your rival. You prefer to see naked girls without a credit card? Sign up for free and receive 5 chips immediately.

Note that Bongacams is translated into several languages, 36 to be exact. The girls often speak English but are able to chat in other languages. In conclusion, here is our final opinion, it is the best site of international sex cam, we give it the note of 4.5/10!

Yamizz Gay Chat Sex Chat

81K

BongaCams

[Total: 10255 | Note: 4.6]


Ne mâchons pas nos mots, Bongacams est à notre avis, l’un des des meilleurs site de sexe cam de ces dernières années. Taillé pour plaire aux amateurs de sexe par cam en live, il est en concurrence direct avec des sites comme Xlovecam. D’ailleurs, il pourrait se révéler être une bonne alternative gratuite à celui-ci. Paré d’un magnifique design, la page d’accueil de Bongacams est claire et facile à comprendre.

En premier lieu, les webcams des filles s’affichent instantanément par ordre de popularité. De prime à bord, la page ressemble au site Instagram de par son organisation. Si vous prenez le temps de laisser votre souris sur l’une des photos de ces camgirls, la webcam s’enclenche. Dés lors, vos avez droit à un aperçu de se qui se passe en temps réel dans le salon (la « SexRoom »). De plus, en un rien de temps, vous êtes mis au courant de l’âge et de l’origine de chaque « Bonga cam girl ».

Avis Bongacams

Sans aucune doute, ce site de sexe par cam est rapide et dispose d’un large choix de filles. D’autre part, une section pour les gays et trans est aussi présente ainsi que pour les couples. Les couples baisent et sucent souvent devant la cam, c’est très bandant. Enfin, avec le mode « espion », vous pourrez espérer entrevoir votre voisine se montrer nue ou se masturber. Bongacams a mis également en place un système de tag. Comme sur Twitter, vous pouvez effectuer une recherche avec des hashtags populaires comme : #cam2cam, #hd+, #Masturbation, #JeuxAnal et encore beaucoup d’autres.

Notez bien que le site s’écrit avec un « s » à la fin. Bongacam est une autre page web intéressante mais ce n’est pas notre sujet aujourd’hui. De notre avis Bongacams est similaire à un site comme livejasmin. Environ 2000 filles sont connectés en ce moment et toutes sont joignables via un tchat publique. Plus tard, nous verrons qu’il est possible de discuter en privée avec les cam girls.

Bongacams et sécurité

Notre avis est bien tranché, c’est un site légendaire, fiable et avec une bonne sécurité. Bongacams est sécurisé avec le protocole SSL, une façon de vous connecter qui ne peut que vous rassurer. En contre partie, nous vous conseillons grandement de ne pas divulguer vos informations personnelles sur le tchat générale. A vrai dire, cette remarque est valable pour l’ensemble de l’internet. Il s’agit d’une question de bon sens. Vous avez toujours peur de Bongacams ? Sachez que ce site de porno cam est classé top 50 des sites les plus visités au monde.

Bongacams sur mobile

Emparez-vous des filles de Bongacams même lors de vos fêtes ou de vos déplacement professionnels. Bongacams mobile est désormais accessible via tablette et téléphone portable (smartphone). Aussi, les webcam sont activable en HD, certaines femmes possèdent même des cam en 4K. Le sexe tchat est bien géré aussi sur mobile, vous n’aurez aucune difficulté à discuter et mater des filles sur votre écran Android.

Que les fans d’Apple se rassurent, Bongacams mobile fonctionne tout aussi bien sur un produit sous licence IOS. Sur l’application, vous pouvez faire des zooms sur les parties qui vous intéresse comme les nichons ou la chatte. A ce titre, c’est une fonction très simple mais redoutablement efficace.

Live show privé

Parfois, il vous arrivera de tomber sur des filles qui sont déjà parties en live show privé. Dans ce cas, plusieurs choix s’offrent à vous. Tout d’abord, vous changer de camgirls. Deuxièmement, vous décidez d’espionner le live show, oui c’est possible de jouer au voyeur sur Bongacams ! Et enfin dernière possibilité : vous donnez quelques jetons à la nana et vous la subtilisé à votre rival. Vous préférez voir des filles nues sans carte de crédit ? Inscrivez-vous gratuitement et recevez immédiatement 5 jetons.

Notons encore que Bongacams est traduit dans plusieurs langues, 36 exactement. Les filles parlent souvent anglais mais sont capable de discuter dans d’autres langues. En conclusion, voici notre avis final, c’est le meilleur site de sexe cam international, nous lui donnons la note de 4.5/10 !

Yamizz Gay Chat Sex Chat

81K